Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d'acier
5 septembre 2011

Mon discours change au fur et à mesure des jours

Mon discours change au fur et à mesure des jours et des retournements de situation.
Ramasseuse de miettes n'est plus, juste une petite folle qui se monte la tête. Il est de retour. Et les retrouvailles ont élé plutôt dingues. Refaire l'amour avec son ex, est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?  Je ne me suis pas encore décidée. Impression de déjà-vu, envie assouvie, point final à la romance pour que l'amitié puisse prendre toute la place.
Je me démène quand même un peu pour faire taire le relan de sentiments qui remontent à la surface et le malaise quand il me dit qu'il faut qu'il se trouve quelqu'un cair il a envie de retomber amoureux. Un pincement au coeur que j'essaye d'oublier en même temps que la voix de la mère "Tu es encore amoureuse de lui.". Je ne sais plus, je suis confuse, dans le flou. Comment fait-on pour "désaimer" ? Même si mes sentiments sont différents, est-ce encore de l'amour ? ou alors beaucoup de tendresse et de l'affection ? Peut-on arrêter d'aimer son premier amour ? Peut-on réellement transformer un amour en une amitié ?
Les seules choses que je sais, c'est que je tiens à lui, je me soucie de lui. Je suis flattée de connaitre ses peits secrets et heureuse de lui manquer. Je suis heureuse de sa présence et je ne ressens pas de frustration à son égard. Je peux me contenter, me satisfaire de cette relation. Mais j'ai aussi besoin d'autre chose, d'une relation amoureuse, d'une romance. Il es très clair qu'il n'est pas la personne accréditée. Alors je prends mon mal en patience et j'attends l'Homme, celui qui comblera les petits vides de ma vie...
Ou je force un peu le destin en me bottant l'arrière-train ? Se mettre en chasse ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fille d'acier
Publicité
Archives
Publicité