Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d'acier
10 décembre 2011

1 an.

Beaucoup de choses se sont passées et pourtant j'ai l'impression que rien n'a changé. La douleur s'est estompée mais les sentiments, je crois, sont toujours là.
Un an, presque jours pour jour, qu'il m'a quitté.
D'autres personnes dans mon lit pour quelques nuits.
Lui de nouveau, deux fois;
Ma volonté forte de ne pas me laisser engourdir dans cette pseudo-relation, mais aucune volonté pour moins le voir.
Encore d'autres hommes.
Lui de nouveau, me faisant une crise de jalousie et une pseudo-déclaration, mais rien de concret.
Moi, au même point qu'il y a un an, en train de retomber bêtement amoureuse d'un homme qui ne veut pas être avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fille d'acier
Publicité
Archives
Publicité